Emarsys est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’automatisation marketing pour l’email, le mobile et les réseaux sociaux, envoyant chaque année plus de 50 milliards d’email pour le compte de plus de 1 000 clients comme eBay, Volvo, Garmin, A.S Watson, Zurick et TimeOut.

Les solutions sont à la pointe du marché et conçues pour répondre aux besoins complexes des clients. Emarsys leur fournit tout ce dont ils ont besoin pour piloter avec succès leur marketing multicanal et augmenter leur ROI.

Fort de ses années d’expérience dans le domaine du e-marketing et de sa technologie sans pareil, Emarsys transformera le marketing de la relation clients.

Emarsys est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-média »

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

16 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

17 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago