Emarsys est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’automatisation marketing pour l’email, le mobile et les réseaux sociaux, envoyant chaque année plus de 50 milliards d’email pour le compte de plus de 1 000 clients comme eBay, Volvo, Garmin, A.S Watson, Zurick et TimeOut.

Les solutions sont à la pointe du marché et conçues pour répondre aux besoins complexes des clients. Emarsys leur fournit tout ce dont ils ont besoin pour piloter avec succès leur marketing multicanal et augmenter leur ROI.

Fort de ses années d’expérience dans le domaine du e-marketing et de sa technologie sans pareil, Emarsys transformera le marketing de la relation clients.

Emarsys est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-média »

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago