Partenaires

KPMG France

KPMG est l’un des quatre plus grands cabinets de conseil et d’audit dans le monde.

Cabinet pluridisciplinaire, KPMG est leader sur le marché français avec 4 métiers principaux. A savoir l’audit, le conseil, l’expertise-comptable et le conseil juridique et fiscal. KPMG accompagne ainsi le développement et la transformation des entreprises vers un nouveau modèle de prospérité, plus durable et responsable.

L’activité conseil « Advisory » de KPMG est leader en France avec près de 1000 consultants. Ils accompagnent les entreprises dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie. Ils interviennent en effet sur leurs enjeux de croissance, de réglementation, de technologie et d’efficacité opérationnelle sur tous les secteurs d’activité.

Répondre aux enjeux de croissance, d’innovation et de création de valeur

À l’heure de la disruption des modèles économiques, les entreprises doivent utiliser les leviers de performance les plus adaptés pour répondre à leurs enjeux de croissance, de transformation et de digitalisation. Pour ce faire, KPMG Advisory aide les entreprises à :

A Propos de KPMG : Leader de l’Audit et du Conseil, KPMG réunit en France 11 000 professionnels. Ils sont engagés à agir pour une nouvelle prospérité, au service des entreprises de toute taille. 100 ans après sa création, KPMG devient en France entreprise à mission? Sa raison d’être : œuvrer et innover avec passion pour bâtir la confiance, allier performance et responsabilité, faire grandir les talents au cœur de l’économie, des territoires et de la société. Fort de son modèle multidisciplinaire, le cabinet combine les expertises sectorielles, ESG et numériques. Il s’appuie sur son Centre d’Excellence d’ESG et ses 1 000 experts du digital en France pour accompagner les projets de croissance et de transformations de ses clients dans tout le territoire. KPMG apporte à ses clients la puissance d’un réseau mondial pluridisciplinaire dans 143 pays et se singularise par son maillage territorial en France.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago