Partenaires

KPMG France

KPMG est l’un des quatre plus grands cabinets de conseil et d’audit dans le monde.

Cabinet pluridisciplinaire, KPMG est leader sur le marché français avec 4 métiers principaux. A savoir l’audit, le conseil, l’expertise-comptable et le conseil juridique et fiscal. KPMG accompagne ainsi le développement et la transformation des entreprises vers un nouveau modèle de prospérité, plus durable et responsable.

L’activité conseil « Advisory » de KPMG est leader en France avec près de 1000 consultants. Ils accompagnent les entreprises dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie. Ils interviennent en effet sur leurs enjeux de croissance, de réglementation, de technologie et d’efficacité opérationnelle sur tous les secteurs d’activité.

Répondre aux enjeux de croissance, d’innovation et de création de valeur

À l’heure de la disruption des modèles économiques, les entreprises doivent utiliser les leviers de performance les plus adaptés pour répondre à leurs enjeux de croissance, de transformation et de digitalisation. Pour ce faire, KPMG Advisory aide les entreprises à :

A Propos de KPMG : Leader de l’Audit et du Conseil, KPMG réunit en France 11 000 professionnels. Ils sont engagés à agir pour une nouvelle prospérité, au service des entreprises de toute taille. 100 ans après sa création, KPMG devient en France entreprise à mission? Sa raison d’être : œuvrer et innover avec passion pour bâtir la confiance, allier performance et responsabilité, faire grandir les talents au cœur de l’économie, des territoires et de la société. Fort de son modèle multidisciplinaire, le cabinet combine les expertises sectorielles, ESG et numériques. Il s’appuie sur son Centre d’Excellence d’ESG et ses 1 000 experts du digital en France pour accompagner les projets de croissance et de transformations de ses clients dans tout le territoire. KPMG apporte à ses clients la puissance d’un réseau mondial pluridisciplinaire dans 143 pays et se singularise par son maillage territorial en France.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

6 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

2 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago