Plus de 18 millions de clients et d’employés – représentant 80 % du classement Fortune 1000 – font confiance à Hootsuite. Grâce à leur expertise, leurs données client et leur écosystème collaboratif, Hootsuite guide les personnes et les entreprises vers la réussite sur les médias sociaux.
Leur plateforme polyvalente prend en charge un écosystème florissant de réseaux sociaux, ainsi que plus de 250 applications et intégrations professionnelles. Les entreprises peuvent ainsi intégrer les médias sociaux à leurs systèmes et programmes existants. Fort d’un tissu de partenaires de distribution et agences, Hootsuite aide les entreprises à construire et à gérer leurs marques, à renforcer leurs relations clients, à améliorer leurs résultats et à intégrer les médias sociaux au sein de leur entreprise.
Elle permet ainsi aux gens de communiquer sur les réseaux sociaux, de vivre des expériences formidables ensemble et de les relier aux communautés dans lesquelles ils vivent. Aux équipes avec lesquelles ils travaillent. Sans oublier aux marques qu’ils adorent ou aux clients qui croient en eux. Et enfin, aux leaders et aux esprits visionnaires qui les mènent vers l’avant.
Hootsuite est là pour aider à rassembler les individus au sein des petites et grandes organisations.
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…