Le siège social est à Munich (Allemagne), et la société possède des bureaux en France, au Royaume Uni, en Italie, aux Pays-Bas et en Espagne.
Afin d’optimiser la gestion des campagnes emailing, eCircle met à la disposition de ses clients un accompagnement sur mesure ainsi que sa plateforme eC-messenger, la solution d’emails marketing la plus pointue du marché alliant segmentation, capacité d’envoi et de ciblage comportemental, pour laquelle ils bénéficieront d’une mise à jour gratuite 3 à 4 fois par an. La version 6.0 de eC-messenger, lancée en septembre 2010, en fait le premier logiciel emailing en Cloud Computing à intégrer une série de fonctionnalités Social Média.
eCircle est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-média »
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…