Le siège social est à Munich (Allemagne), et la société possède des bureaux en France, au Royaume Uni, en Italie, aux Pays-Bas et en Espagne.
Afin d’optimiser la gestion des campagnes emailing, eCircle met à la disposition de ses clients un accompagnement sur mesure ainsi que sa plateforme eC-messenger, la solution d’emails marketing la plus pointue du marché alliant segmentation, capacité d’envoi et de ciblage comportemental, pour laquelle ils bénéficieront d’une mise à jour gratuite 3 à 4 fois par an. La version 6.0 de eC-messenger, lancée en septembre 2010, en fait le premier logiciel emailing en Cloud Computing à intégrer une série de fonctionnalités Social Média.
eCircle est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-média »
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…