eCircle, leader européen de l’email marketing, est propriétaire d’un logiciel emailing en ASP hautement performant, dédié à la gestion de campagnes emails. Depuis 1999, eCircle élabore des solutions innovantes consacrées à la fidélisation clients. De nombreux clients font confiance à l’expertise d’eCircle ainsi qu’en l’implication de plus de 300 collaborateurs.

Le siège social est à Munich (Allemagne), et la société possède des bureaux en France, au Royaume Uni, en Italie, aux Pays-Bas et en Espagne.

Produits et services autour de l’email marketing

Afin d’optimiser la gestion des campagnes emailing, eCircle met à la disposition de ses clients un accompagnement sur mesure ainsi que sa plateforme eC-messenger, la solution d’emails marketing la plus pointue du marché alliant segmentation, capacité d’envoi et de ciblage comportemental, pour laquelle ils bénéficieront d’une mise à jour gratuite 3 à 4 fois par an. La version 6.0 de eC-messenger, lancée en septembre 2010, en fait le premier logiciel emailing en Cloud Computing à intégrer une série de fonctionnalités Social Média.

eCircle est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-média »

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

16 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

17 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago