Les CMO doivent faire face à une explosion du nombre de canaux, à une montée en puissance de l’interactivité et des exigences nouvelles de la part des consommateurs.

Neolane propose la seule technologie de marketing conversationnel qui permet de créer et d’optimiser des dialogues continus en one-to-one avec chaque individu afin d’accroître l’efficacité et l’impact sur le chiffre d’affaires. Utilisée par plus de 400 entreprises de renom dans le monde dont la Fnac, Redcats, Barnes & Noble, Cdiscount, Sony, PSA, La Caisse d’Epargne, Ikea, Auchan ou Motorola, la plateforme marketing de Neolane optimise et coordonne les campagnes sur tous les canaux : email, courrier, centre d’appels, mobile, web et social.

Découvrez comment démultiplier la pertinence des offres et du CA grâce au SoLoMo : livre blanc Neolane

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago