Pegasystems développe des applications stratégiques pour les ventes, le marketing, le service après-vente et les opérations. Les applications Pega simplifient les opérations métier stratégiques. Elle mettent aisément en relation les entreprises et leurs clients en temps réel sur différents canaux, et s’adaptent à l’évolution des impératifs. Les clients Pega, qui font partie du classement Global 2000, comptent parmi les entreprises les plus à la pointe et les plus florissantes au monde. Disponibles sur site ou dans le cloud, les applications Pega reposent sur la plate-forme unifiée Pega 7. Elles peuvent être étoffées et remaniées aisément au moyen de ses outils visuels afin de satisfaire les impératifs stratégiques de ces acteurs. Pega assure à ses clients un délai de rentabilisation inégalé et un déploiement extrêmement rapide d’envergure mondiale.
Forte de 30 ans d’existence, la société Pega propose des fonctions primées dans les domaines du CRM et de la gestion des processus métier, étayées par des systèmes avancés d’intelligence artificielle et d’automatisation robotique, pour aider les plus grandes marques du monde à atteindre des résultats sans précédent.
Pegasystems compte parmi ses clients quelques-unes des plus grandes entreprises mondiales, leaders dans le secteur de la banque, des marchés financiers, des cartes bancaires, de l’assurance, de la santé et de l’industrie pharmaceutique, de l’administration publique, des communications, des médias et du divertissement, du tourisme et de l’hôtellerie, des produits de grande consommation, des services d’intérêt public, de l’activité manufacturière, et de l’industrie pétrolière et gazière.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…