Depuis 12 ans, la société développe une plateforme en mode SaaS d’orchestration de campagnes marketing destinée à répondre aux différentes problématiques eCRM d’acquisition et de fidélisation clients rencontrées par les Directions Marketing.
Les solutions Cabestan permettent aux Directions Marketing d’atteindre une plus grande efficacité marketing. Véritable prolongement du système d’information des entreprises, elles permettent d’orchestrer les campagnes marketing online en prenant en compte les données marketing, déclaratives et comportementales des clients.
Ses domaines d’intervention sont :
Cabestan a pris le parti de miser sur son expertise technique pour proposer une plateforme de gestion de campagnes marketing regroupant des fonctionnalités qui s’adaptent parfaitement aux besoins de chaque annonceur, plateforme reconnue pour être la plus flexible et la plus avancée du marché. Il implémente et designe le Datamart Marketing et les tableaux de bord spécifiques aux besoins des annonceurs.
Les sociétés les plus performantes en marketing online utilisent les solutions Cabestan : GDF Suez, SNCF Kiabi, Toys’r’us, Renault, Symantec, M6 Boutique, Yves Rocher, Paris Saint Germain, NAF NAF, General Electric, VTech, LCL, La Poste, Selectour, Afat Voyages…
Cabestan est présent à l’international : Madrid, Paris, Londres, Montréal et New-York.
Cabestan est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-média ».
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