Les solutions SaaS (Software as a Service) de Bazaarvoice ont fourni à plus de 1000 sites web de marques comme CDiscount, 3 Suisses, Darty, Leroy Merlin, Yves Rocher, Sephora et Castorama, dans 36 pays, plus de 190 milliards de retours clients.

Les produits Bazaarvoice – Ratings & Reviews™ – Ask & Answer™ and Stories™ – sont des solutions et des services de commerce social qui permettent de stimuler les ventes. Ils permettent aux clients d’évaluer les produits, de poser des questions et de recevoir des réponses, de partager des témoignages en ligne, d’améliorer et d’enrichir le processus d’achat sur internet. Les avantages pour le e-commerçant sont la parfaite appropriation du contenu, la plateforme personnalisable, l’optimisation du référencement naturel, les analyses et la syndication des contenus sur internet. Les entreprises peuvent aussi tirer parti des contenus générés en ligne et transformer leurs produits ou leurs opérations grâce aux retours clients.

Créé en 2005, le siège de Bazaarvoice se trouve à Austin, et la société dispose également d’agences à Londres, Paris, Dusseldorf, Amsterdam, Stockholm et Sidney. Découvrez les success story sur www.bazaarvoice.fr, le blog BazaarBlog https://www.bazaarvoice.com/blog/ (en anglais) ou sur Twitter.

Bazaarvoice est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-média ».

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Tags: E-commerce

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