Webtv "Innovation & Cross-média"

Table Ronde : Prospective 2017 – Enjeux et priorités marketing & digital

Fusion entre le digital et le monde physique, hégémonie du mobile, boom des applis de messaging, expériences immersives, intelligence artificielle, assistants virtuels…, les cabinets de tendance sont formels : l’année 2017 promet d’être riche en innovations. Des innovations obligeant les marques, encore et toujours à se réinventer. Mais comment ? Quels sont leurs véritables enjeux et priorités pour les 12 mois à venir d’un point de vue marketing & digital ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, App’s miles et FollowAnalytics ont invité 4 personnalités marketing & digitales à la 47ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Prospective 2017 : quels seront les enjeux et les priorités marketing & digitales des marques ?

Diffusion dès Mardi 13 décembre à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Olivier Carrette : Directeur Marketing & Digital de Marionnaud, leader européen de la distribution sélective de parfums et cosmétiques
  • Marie Salmon : Directrice Marketing et Business Development France de Made.com, site de vente en ligne de meubles design
  • Jean-Christophe Demarta : Senior Vice President – Global Advertising de The New York Times, quotidien américain de référence
  • Vincent Fillon : Directeur Stratégie Mobile & Développement du groupe Air France, acteur majeur du transport aérien mondial

 

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 jours ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago