Webtv "Innovation & Cross-média"

Table Ronde : Prospective 2017 – Enjeux et priorités marketing & digital

Fusion entre le digital et le monde physique, hégémonie du mobile, boom des applis de messaging, expériences immersives, intelligence artificielle, assistants virtuels…, les cabinets de tendance sont formels : l’année 2017 promet d’être riche en innovations. Des innovations obligeant les marques, encore et toujours à se réinventer. Mais comment ? Quels sont leurs véritables enjeux et priorités pour les 12 mois à venir d’un point de vue marketing & digital ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, App’s miles et FollowAnalytics ont invité 4 personnalités marketing & digitales à la 47ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Prospective 2017 : quels seront les enjeux et les priorités marketing & digitales des marques ?

Diffusion dès Mardi 13 décembre à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Olivier Carrette : Directeur Marketing & Digital de Marionnaud, leader européen de la distribution sélective de parfums et cosmétiques
  • Marie Salmon : Directrice Marketing et Business Development France de Made.com, site de vente en ligne de meubles design
  • Jean-Christophe Demarta : Senior Vice President – Global Advertising de The New York Times, quotidien américain de référence
  • Vincent Fillon : Directeur Stratégie Mobile & Développement du groupe Air France, acteur majeur du transport aérien mondial

 

Recent Posts

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

7 jours ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

2 semaines ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

2 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

2 semaines ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

2 semaines ago