Le coaching par excellence : de l’accompagnement des clients pharmaciens à Soprano… il n’y a qu’un pas. C’est aujourd’hui Aude Selleret, Head of Digital Marketing and Customer/Multichannel Strategy de UPSA qui partage son quotidien professionnel et personnel de confinée. Aude répond à nos 7 questions pour cette 19ème interview #Évasions.
Concrètement, le laboratoire UPSA a été au cœur de cette crise sanitaire inédite. Puisqu’il crée et distribue des médicaments qui traitent des symptômes du COVID, il a fallu assurer une réponse à l’afflux des demandes et garantir l’accès aux médicaments en adaptant :
Une production MC Factory en partenariat avec Adobe.
Nos 7 questions flash posées mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien. De quoi créer un peu connivence et de proximité en ces temps suspendus :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos de UPSA : UPSA est aujourd’hui à la fois une société et une marque présente à l’international. La société est présente dans plus de 60 pays, principalement en Europe, en Afrique et en Asie. Depuis 80 ans, UPSA a développé une forte expertise dans la douleur, l’état grippal, la vitalité, la digestion et les troubles du sommeil. A travers sa gamme d’automédication, UPSA développe et met à disposition des médicaments, dispositifs médicaux et compléments alimentaires pour traiter les maux du quotidien. Aude Selleret a rejoint Upsa en mai 2017.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…