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L’interview “Expérience Client Stories” de Odile Szabo (Christian Louboutin)

L’Expérience client, ce supplément d’âme qui permet « d’humaniser la relation online pour la rendre la plus mémorable ». Nous avons le plaisir de recevoir aujourd’hui Odile Szabo, Directrice e-commerce de la Maison de luxe Christian Louboutin. Odile partage en effet sa vision de l’expérience client lors de cette 8ème interview #ExperienceClientStories.

Une production MC Factory en partenariat avec Opentext.

Odile Szabo répond à nos 5 questions :

  • Tes défis autour de l’Expérience Client ?
  • Quelles expériences client pour mieux fidéliser ?
  • Quels contenus pour une expérience client omnicanale réussie ?
  • Les 2 freins qui, selon toi, pénalisent l’expérience client ?
  • L’expérience client qui t’a le plus marqué(e) en tant que consommateur ?

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A propos de la maison Christian Louboutin : Christian Louboutin a ouvert sa première boutique en 1992 à Paris. Artiste et artisan passionné de chaussures avec sa semelle rouge signature, il est l’un des créateurs de mode les plus influents de son temps. Les collections Louboutin allient créativité, élégance, glamour et savoir-faire. Ainsi, la marque Christian Louboutin fait partie des marques les plus prestigieuses de l’industrie de la mode. Experte du e-commerce, Odile Szabo a rejoint la maison Christian Louboutin en 2019, après avoir accompagné les marques Rakuten, Vestiaire Collective et Ledger dans l’accélération e-commerce.

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