Les marques sont-elles prêtes pour séduire les 15 millions de visiteurs attendus cet été aux Jeux Olympiques ? Autant de potentiels clients qui comptent profiter de l’effervescence de cet événement au rayonnement mondial pour se faire plaisir. Voici 5 tactiques marketing proposées en partenariat avec Uberall pour décrocher de nouvelles sources de revenus grâce aux Jeux Olympiques.
Découvrir les tactiques marketing mises en place par 2 marques emblématiques pour optimiser leur présence digitale :
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…