Les marques sont-elles prêtes pour séduire les 15 millions de visiteurs attendus cet été aux Jeux Olympiques ? Autant de potentiels clients qui comptent profiter de l’effervescence de cet événement au rayonnement mondial pour se faire plaisir. Voici 5 tactiques marketing proposées en partenariat avec Uberall pour décrocher de nouvelles sources de revenus grâce aux Jeux Olympiques.
Découvrir les tactiques marketing mises en place par 2 marques emblématiques pour optimiser leur présence digitale :
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…