Parce que le marketing ne se résume plus qu'à faire vendre un produit mais bien nous faire vivre une expérience…
Comme il semble loin le temps où un certain Marc lançait depuis sa chambre d’étudiant un trombinoscope virtuel pour faciliter…
Facebook, Twitter, Instagram, Vine …. Les réseaux sociaux sont multiples, fédérateurs, et chaque jour plus puissants. De quoi créer à…
Sous l’effet d’Internet, des réseaux sociaux et de notre société moderne hyperconnectée, qui abolit les frontières et fait de notre…
Alors que le consommateur se mutait ces dernières années en consomm'acteur, sous l'effet des nouvelles interactions permises par le mobile…
Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, WeChat... et tous les autres ! Les réseaux sociaux ont pris en quelques années un tel…
Les directions marketing et e-business n'échappant pas aux traditions de la nouvelle année, quelles peuvent-être leurs résolutions en ce début…
"Fans", "amis", "followers", ... Autant de nouvelles interactions avec les marques rendues possibles par les réseaux sociaux, qui font briller…
Ces derniers mois, les constructeurs ont considérablement développé leur stratégie numérique. Un moyen pour eux de renforcer la connaissance client…
La "valeur client", cette mesure de revenu potentiel qu'une entreprise peut attendre du développement d'une relation avec un client, est,…