Social Media

Shiseido, Gémo, The Walt Disney Company, Arte : des petites attentions personnalisées aux chatbots

Parce que le marketing ne se résume plus qu'à faire vendre un produit mais bien nous faire vivre une expérience…

8 ans ago

AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola : vers du Social Driven Marketing

Comme il semble loin le temps où un certain Marc lançait depuis sa chambre d’étudiant un trombinoscope virtuel pour faciliter…

9 ans ago

Kenzo, Monoprix, Lego, L’Equipe : du social engagement au social commerce

Facebook, Twitter, Instagram, Vine …. Les réseaux sociaux sont multiples, fédérateurs, et chaque jour plus puissants. De quoi créer à…

10 ans ago

Boucheron, L’Occitane, Haier, BNP Paribas PF et le marketing à international

Sous l’effet d’Internet, des réseaux sociaux et de notre société moderne hyperconnectée, qui abolit les frontières et fait de notre…

11 ans ago

American Express, April, Photobox et Belambra : le sacre de l’engagement client

Alors que le consommateur se mutait ces dernières années en consomm'acteur, sous l'effet des nouvelles interactions permises par le mobile…

11 ans ago

Lacoste, Club Med, Citroën et La Banque Postale : Digital et Social for ever !

Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, WeChat... et tous les autres ! Les réseaux sociaux ont pris en quelques années un tel…

11 ans ago

Accor, Auchan, Ferrero et Lesieur : 2014, une année « multi-digitale »

Les directions marketing et e-business n'échappant pas aux traditions de la nouvelle année, quelles peuvent-être leurs résolutions en ce début…

12 ans ago

Galeries Lafayette, Volvo, MMA, Domino’s Pizza accros aux réseaux sociaux

"Fans", "amis", "followers", ... Autant de nouvelles interactions avec les marques rendues possibles par les réseaux sociaux, qui font briller…

12 ans ago

L’industrie automobile prend goût au marketing digital

Ces derniers mois, les constructeurs ont considérablement développé leur stratégie numérique. Un moyen pour eux de renforcer la connaissance client…

12 ans ago

Marks & Spencer, SFR, Corsair, Opel : stratégies multicanal pour client omnicanal

La "valeur client", cette mesure de revenu potentiel qu'une entreprise peut attendre du développement d'une relation avec un client, est,…

12 ans ago