Encore 80% des marques ne considèrent pas l’excellence de l’expérience client comme un élément fondamental de leur offre, alors qu’elle est LE catalyseur business à privilégier pour traverser ces périodes incertaines. Quels choix et investissements doivent-elles réaliser face à un business se tend ? Quelle sera leur feuille de route 2023 pour faire fructifier leur patrimoine clients tout en maintenant une dynamique de conquête permettant d’augmenter aussi leurs revenus ? Comment renforcer la considération de leurs marques, se différencier de la concurrence, accélérer l’engagement… ? Quelles transformations doivent-elles encore mener pour ériger l’expérience client en discipline d’entreprise ? Quelles seront les tendances CX, marketing, digital, RSE… les plus marquantes sur 2023 ?
4 dirigeants livrent leur bilan de l’année écoulée et les perspectives 2023 en matière d’expérience client, de tendances marketing, digital, RSE… lors de cette 78ème émission « Innovation & Cross-média ». Nos invités – Grégory Sion, CEO Pierre & Vacances ; Emmanuel Benabou, Directeur Général IDKids ; Alexandre Giros, DG Ma French Bank et Thomas Husson, VP & Principal Analyst Forrester – partageront leurs feuilles de route pour 2023. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Mango3.
1 – Renforcer la qualité de l’expérience client grâce aux Data
2 – Offrir une expérience plus immersive avec des contenus expérientiels
3 – Valoriser les expériences client / UGC
4 – Simplifier les parcours et leurs UX
5 – Capitaliser sur du social logging
6 – Personnaliser selon l’émotion
7 – Optimiser les tunnels de conversion
8 – S’ouvrir à l’économie circulaire
9 – Aligner les expériences collaborateurs à la CX
10 – Investir dans de nouvelles compétences
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