Stratégies Omnicanal

L’Oréal, Printemps, Fitness Park et Bel : l’économie de l’attention au coeur des stratégies des marques

Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s'activent pour capter des consommateurs à l'attention... dispersée.…

6 ans ago

Table Ronde : Efficience omnicanal & Valeur client : pourquoi 2019 est l’année de la maturité ?

Débat avec Bensimon, Total Direct Energie, UGC et Klépierre qui partagent leurs principaux chantiers qui les guideront vers l'efficience omnicanal…

6 ans ago

Shiseido, Gémo, The Walt Disney Company, Arte : des petites attentions personnalisées aux chatbots

Parce que le marketing ne se résume plus qu'à faire vendre un produit mais bien nous faire vivre une expérience…

8 ans ago

Fnac, Hotels.com, France Télévisions, Disneyland Paris ré-inventent la Customer Journey

Le consommateur est un grand voyageur ! Il navigue à travers les univers de marque, surfe sur Internet, flâne en…

9 ans ago

Caudalie, Jules, Sony Mobile, Ticketac : Disrupter le Commerce en 2016

Les consommateurs ont mis un terme définitif à l’achat « à la papa ». Ils mixent les canaux au gré…

10 ans ago

Bally, Etam, LesFurets.com et PMU : les nouveaux contours d’un commerce omnicanal

https://youtu.be/f1PfUbMzgYQ   Le digital a créé ces 15 dernières années tant de transformations dans les technologies, les modes de distribution…

11 ans ago

Clarins, Best Western, Darty, Hello Bank, le mobile vecteur de transformation

Alors qu'il y a aujourd'hui plus de 3 millions d'acheteurs mobiles en France, selon le dernier baromètre de la Mobile…

11 ans ago

Boucheron, L’Occitane, Haier, BNP Paribas PF et le marketing à international

Sous l’effet d’Internet, des réseaux sociaux et de notre société moderne hyperconnectée, qui abolit les frontières et fait de notre…

11 ans ago

American Express, April, Photobox et Belambra : le sacre de l’engagement client

Alors que le consommateur se mutait ces dernières années en consomm'acteur, sous l'effet des nouvelles interactions permises par le mobile…

11 ans ago

Air France, Showroomprive, Nouvel Obs, Crédit Agricole : User Experience Centrix

Submergées d'informations provenant de sources multiples, CRM, programmes de fidélité, parcours clients, réseaux sociaux, objets connectés, analytics..., les marques, projetées dans…

11 ans ago