Metaverse : le mot et son concept se sont imposés en seulement deux ans. Pour l’instant, l’environnement digital émerge à…
Le 24 mars s'est ouverte la première fashion week dématérialisée sur la plateforme de réalité virtuelle Decentraland. Signe de l'engouement…
La désirabilité d’une marque ne tiendrait qu’à l’effet « waouh » qu’elle est capable de susciter ? La réponse est…
Au lendemain de la crise covid, les professionnels du marketing tirent trois enseignements, qui leur imposent d'être pragmatiques. Le premier,…
Depuis quelques mois déjà, on observe un engouement autour des NFT et des cryptomonnaies comme le Bitcoin. Alors que celui-ci…
A l'instar du marché de l'art, les marques de luxe font preuve, elles aussi, d'un véritable engouement pour les NFT.…
Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après…
Oui, il faut donner du sens à l'innovation ! A l'occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One…
Chaque début d'année est propice à de nouvelles études et tendances sur les priorités marketing et digitales qui s'imposeront. Voici…
Depuis bientôt 2 siècles, la maison Guerlain sublime la beauté. Forte de créations légendaires comme Abeille Royale, La Petite Robe…