E-Commerce

Les Regards Croisés du Marketing Digital – La délivrabilité

emarsys et MC Factory ont le plaisir de vous présenter une nouvelle émission baptisée « Les Regards Croisés » du Marketing Digital, tribune d’échanges sur les problématiques et les enjeux du marketing digital entre acteurs du e-commerce, annonceurs et experts métiers.

Dans un cadre unique et privé, voyagez dans l’univers passionnant du marketing digital, à travers des débats et des interviews riches en retours d’expériences, en cas pratiques et en conseils avisés.

Au programme de cette 1ère édition :

Qu’est-ce que la délivrabilité : un micro-trottoir drôle et loufoque qui en dit long sur le sujet, quel est le coût d’un email non délivré, pourquoi un email arrive-t-il en spam ?

La délivrabilité au service de la Relation Client et du business : table ronde avec Alain Doustalet, Responsable de la Cellule Délits Internet de Orange, Michael Belhassen, Responsable Technique de Dessous-Chéri et Martin Ebongué, Directeur Service Client d’emarsys France

Livrer l’information le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions est ultra stratégique pour un média : interview de Manuel Amorin, Responsable Audience et Fidélisation des Activités Numériques du Parisien

Comment maintenir un taux de délivrabilité de 99,5% sur 4 milliards d’emails envoyés : interview de Lionel Thevenin, expert en délivrabilité de Vente-privee.com
La délivrabilité au coeur des stratégies e-marketing : interview de Jérôme Fiancette, co-fondateur de Vis-ma-ville

Les règles de filtrage des FAI, quid du contenu et de la e-réputation : interview de Martin Ebongué, Directeur Service Client d’emarsys France

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago