Quel sera le monde d'après, après le confinement ? Comment évolueront les consommations, les relations aux marques et la société…
Un mois après le début du confinement, la ruée vers les produits de première nécessité (alimentaires, sanitaires et médicaux) s'est…
Comment évaluer l'efficacité de l'expérience digitale d'un site web, sur desktop, mobile ou tablette ? Contentsquare, plateforme d'Experience Analytics, a…
Le Coronavirus - Covid 19 - plonge les commerçants dans la plus grande des crises que nous ayons jamais connues…
Fer de lance de toute stratégie relationnelle, l'expérience client dans le retail, et plus particulièrement pour le prêt à porter,…
Depuis bientôt 2 siècles, la maison Guerlain sublime la beauté. Forte de créations légendaires comme Abeille Royale, La Petite Robe…
Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s'activent pour capter des consommateurs à l'attention... dispersée.…
Débat avec le Groupe Bel, L'Oréal, Fitness Park et Printemps sur comment capter l’attention des consommateurs et leur prêter attention…
Parce que le marketing ne se résume plus qu'à faire vendre un produit mais bien nous faire vivre une expérience…
Les consommateurs ont mis un terme définitif à l’achat « à la papa ». Ils mixent les canaux au gré…