Excellence E-Commerce

4 scénarios sur le futur de la consommation et du commerce

Quel sera le monde d'après, après le confinement ? Comment évolueront les consommations, les relations aux marques et la société…

6 ans ago

Consommateurs et e-commerce : l’impact du « Bien chez soi »

Un mois après le début du confinement, la ruée vers les produits de première nécessité (alimentaires, sanitaires et médicaux) s'est…

6 ans ago

Les 10 principaux KPI de l’expérience digitale

Comment évaluer l'efficacité de l'expérience digitale d'un site web, sur desktop, mobile ou tablette ? Contentsquare, plateforme d'Experience Analytics, a…

6 ans ago

Le e-commerce, la solution des commerces de proximité

Le Coronavirus - Covid 19 - plonge les commerçants dans la plus grande des crises que nous ayons jamais connues…

6 ans ago

L’Expérience client dans le prêt-à-porter décryptée

Fer de lance de toute stratégie relationnelle, l'expérience client dans le retail, et plus particulièrement pour le prêt à porter,…

6 ans ago

L’art d’innover Made In Guerlain : l’expérience client interactive au coeur des attentions

Depuis bientôt 2 siècles, la maison Guerlain sublime la beauté. Forte de créations légendaires comme Abeille Royale, La Petite Robe…

6 ans ago

L’Oréal, Printemps, Fitness Park et Bel : l’économie de l’attention au coeur des stratégies des marques

Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s'activent pour capter des consommateurs à l'attention... dispersée.…

6 ans ago

Table Ronde : Entrez dans l’ère de l’économie de l’attention pour mieux capter et fidéliser vos clients

Débat avec le Groupe Bel, L'Oréal, Fitness Park et Printemps sur comment capter l’attention des consommateurs et leur prêter attention…

6 ans ago

Shiseido, Gémo, The Walt Disney Company, Arte : des petites attentions personnalisées aux chatbots

Parce que le marketing ne se résume plus qu'à faire vendre un produit mais bien nous faire vivre une expérience…

8 ans ago

Caudalie, Jules, Sony Mobile, Ticketac : Disrupter le Commerce en 2016

Les consommateurs ont mis un terme définitif à l’achat « à la papa ». Ils mixent les canaux au gré…

10 ans ago