En octobre prochain, Meta arrêtera définitivement sa fonctionnalité de Live Shopping au profit des Reels. Malgré l'engouement des marques pour…
Le Direct To Consumer (DTC) s’est rapidement fait une place dans la stratégie business des marques. La crise sanitaire a…
Google l'a annoncé : à partir de 2023, les sites internet devront oublier les cookies third party. Déjà envisagée en…
4,62 milliards, c'est le nombre d'utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux dans le monde en 2022. Sont-ils prêts à acheter…
Google vient d'annoncer de nouvelles expériences de shopping lors de la nouvelle édition du Google Marketing Live à San Francisco.…
Créée par YouTube pour concurrencer TikTok ou Instagram avec son format Reels, YouTube Shorts a rapidement séduit les utilisateurs. En…
Avec une croissance en France de 86% en 2021, le quick commerce n'a pas fini de susciter les convoitises. Après…
78% des Français estiment que le User Generated Content joue un rôle décisif dans leurs décisions d’achats. C'est ce que dévoile…
Nées d'entrepreneurs convaincus du rôle sociétal des marques, les DNVB se sont imposées dans le paysage e-commerce. Fondamentalement digitales, leur…
L'accélération digitale accentuée par la crise sanitaire a définitivement transformé les business model. Cependant les derniers chiffres de l’ACSEL viennent…