L'année 2023 se referme avec 2 interrogations. Comment l'Intelligence Artificielle pourra-t-elle aider les décideurs marketing, digital et CX à gagner…
Redéfinir la relation client en l'enrichissant de nouvelles expériences de proximité qui valorisent les interactions à taille humaine. C'est ce…
Bien ancré comme temps fort commercial, le Black Friday fera-t-il recette auprès des Français cette année 2023 ? Avec une…
Comment construire des parcours client intelligents qui soient à la fois cohérents, porteurs de différenciation, et générateurs de conversion ?…
La CNIL est formelle, l'opt-in, c'est obtenir le consentement du destinataire pour lui adresser des publicités on site, par email…
Malgré un contexte économique inflationniste et ultra-concurrentiel, l'essor des canaux digitaux et l'appétence des shoppers pour l'achat en ligne ne…
Quel est le point commun entre Arnold Schwarzenegger, une Austin Mini bleu jaune rouge et un visiteur mystère désemparé ?…
On a beaucoup parlé depuis trois ans des modifications dans les tendances de consommation. Des clients en quête de sens…
Même si l’Insee confirme sa faible prévision de croissance de 0,2 % sur le deuxième trimestre 2023, les marques se…
Quelle stratégie e-commerce déployer quand on est une marque de cosmétique, une plateforme dédiée à la vente et à l’achat…