Excellence E-Commerce

Bourjois, Look Voyages, Disneyland, Vis ma Ville : marier Digital, Social & CRM

Saisir les nouvelles opportunités offertes par le e-commerce, telle est la volonté des marques. Avec une hausse de 22% du…

13 ans ago

L’expérience client 2.0 : vers l’intimité et l’au-delà ?

Ce début d'année 2012 fut riche. En innovations, en expériences, en échanges. A la fois symbole et symptôme de notre…

13 ans ago

Interview Houra.fr : le display au coeur des stratégies d’acquisition online

Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils…

13 ans ago

Ebay : nouvelles opportunités de croissance à l’export des PME françaises

La conférence débat organisée par eBay à la Cantine en présence des représentants de la Commission Européenne, de l'ACSEL, d'UBIFRANCE…

13 ans ago

Table Ronde Ebay « Les PME Françaises et le e-commerce transfrontalier »

CONFÉRENCE / DÉBAT Ebay vous invite à découvrir les nouvelles opportunités de croissance apportées par le e-commerce transfrontalier. Avec l'intervention de…

13 ans ago

La Redoute, Monoprix, Lacoste, Orangina Schweppes : 4 marques SOCIALES

Facebook, Twitter, Google+, Youtube..., ces réseaux colonisent depuis quelques années le langage des directions Marketing qui se sont converties au…

14 ans ago

Go Voyages, 24h00, Aquarelle et Digilinx : réussir sa stratégie de vente en ligne

Plus aguerri, mieux (in)formé, plus "professionnel" dans son approche, le cyberacheteur bouleverse les codes du e-commerce. Il dispose aujourd'hui d'une expérience…

14 ans ago

e-commerce, m-commerce, f-commerce ou le bel avenir du cyber achat !

Né dans les années 80 avec le Minitel, et rendu accessible au plus grand nombre dans les années 2000 avec…

14 ans ago