Pierre Jalady, Directeur Marketing de BMW France, marque allemande leader mondial des constructeurs d’automobiles Premium, intervient lors de la 2ème saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée à la Customer Experience.
La Saga « La Boîte à Outils du Digital Marketing » est un événement créé par MC Factory en partenariat avec Stratégies et OpenText.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…