Customer Experience

Interview BMW : S’inscrire dans le parcours d’achat des clients

Pierre Jalady, Directeur Marketing de BMW France, marque allemande leader mondial des constructeurs d’automobiles Premium, intervient lors de la 2ème saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée à la Customer Experience.

Parcours d’achat, Customer Experience et Digital selon Pierre Jalady

  • Comment construire sa présence sur le digital et s’inscrire dans le parcours d’achat de consommateurs de plus en plus avertis ?
  • Comment déployer une expérience unique et homogène sur tous ces canaux malgré la démultiplication des informations et des contenus à produire et à diffuser ?
  • Comment garantir la meilleure lisibilité, dans le respect de l’univers de marque ?
  • Quelle organisation adopter pour être réactif ?
  • Comment concilier expérience client et objectifs business ?

La Saga « La Boîte à Outils du Digital Marketing » est un événement créé par MC Factory en partenariat avec Stratégies et OpenText.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 jour ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 jour ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago