Customer Experience

Tendances Marketing digital et CX 2023 – 2024 avec Printemps, B&B Hotels, Volkswagen, Les Furets

Même si l’Insee confirme sa faible prévision de croissance de 0,2 % sur le deuxième trimestre 2023, les marques se…

2 ans ago

La Zero Party Data en 2023 : Une nouvelle ère pour la personnalisation

Après le RGPD, la fin imminente des cookies tiers, annoncée cette fois-ci pour 2024 par Google, laisse suggérer un assèchement…

2 ans ago

Gamification : Fortnite, ce jeu vidéo qui séduit les marques

La plateforme de jeu en ligne a récemment annoncé le déploiement d'un nouvel outil : Unreal Editor For Fortnite. Il…

2 ans ago

Intelligence artificielle : comment les marques portent des initiatives riches de sens

Impossible de passer à côté du sujet : l’intelligence artificielle devient un élément structurant de l’environnement digital. Et les marques…

2 ans ago

Marques et Avis clients : attention à ne pas rendre les clients aphones

La voix du client est précieuse pour les marques. Elle est clé pour renforcer la satisfaction client, la conversion, la…

2 ans ago

Comment Decathlon a consolidé sa performance grâce à la consommation responsable ?

Distinguée marque la plus empathique en 2023, Decathlon est particulièrement récompensé pour sa capacité à agir pour une consommation plus…

2 ans ago

Celio investit le métavers avec l’inauguration de sa « Celio City »

Celio, marque de prêt-à-porter pour hommes, bien ancrée dans le normal, n'en finit pas de se renouveler. En effet, elle…

2 ans ago

L’IA générative, une innovation au cœur des cycles de vie des contenus des marques

Dans un contexte où le contenu est le fondement des expériences numériques nouvelle génération, il est primordial de proposer du…

2 ans ago

Paid Earned Shared Owned : (modèle PESO) quelle stratégie de contenu en 2023 ?

36% des consommateurs affirment que les publicités des marques n'ont aucune incidence sur leur décision d'achat*. Les marques doivent alors…

3 ans ago

3 enseignements sur la qualité de l’expérience client digitale 2023

Plus de 9 individus sur 10 ont recours au digital pour échanger avec les marques. Les interactions digitales s'inscrivent désormais…

3 ans ago