Le 26 juillet dernier, Samsung prenait une longueur d'avance sur la rentrée en présentant ses prochaines nouveautés. Sans surprise, Samsung…
Redéfinir la relation client en l'enrichissant de nouvelles expériences de proximité qui valorisent les interactions à taille humaine. C'est ce…
Comment l'intelligence artificielle générative réinvente l'expérience client ? Vers plus de personnalisation, de productivité et de créativité à grande échelle……
Comment construire des parcours client intelligents qui soient à la fois cohérents, porteurs de différenciation, et générateurs de conversion ?…
La CNIL est formelle, l'opt-in, c'est obtenir le consentement du destinataire pour lui adresser des publicités on site, par email…
Malgré le contexte économique, le e-commerce observe une croissance de +8,3% sur le deuxième trimestre avec des disparités selon les…
Selon le rapport Advertising & Media Markets Insights de Statista, les revenus mondiaux générés grâce au métavers en 2030 s'élèveront…
Les prix à la consommation continuent de s'enflammer. Avec une augmentation de 4,8 % sur un an, en aout 2023…
"Qui a dit qui n'y avait rien à faire en août à Paris ?" Tel est le slogan affiché dans…
Cultivant une image sophistiquée et glamour, Sephora s’est hissée au premier rang dans le secteur des retailers beauté. A nouveau…