Elle a 64 ans, mais sa silhouette éternellement jeune fait parfois oublier qu’elle a traversé plusieurs décennies. On a pu…
90% des consommateurs recherchent des options durables pendant leurs voyages, selon une étude Expédia sur le voyage durable. Ils sont même…
On a beaucoup parlé depuis trois ans des modifications dans les tendances de consommation. Des clients en quête de sens…
Malgré le contexte économique instable, certaines marques ont su se distinguer et maintenir leur popularité. Kantar publie son classement BrandZ…
Même si l’Insee confirme sa faible prévision de croissance de 0,2 % sur le deuxième trimestre 2023, les marques se…
Après le RGPD, la fin imminente des cookies tiers, annoncée cette fois-ci pour 2024 par Google, laisse suggérer un assèchement…
La plateforme de jeu en ligne a récemment annoncé le déploiement d'un nouvel outil : Unreal Editor For Fortnite. Il…
Impossible de passer à côté du sujet : l’intelligence artificielle devient un élément structurant de l’environnement digital. Et les marques…
La voix du client est précieuse pour les marques. Elle est clé pour renforcer la satisfaction client, la conversion, la…
Distinguée marque la plus empathique en 2023, Decathlon est particulièrement récompensé pour sa capacité à agir pour une consommation plus…