Face à la montée en puissance de l'IA générative, les marques sont à un tournant : comment utiliser cette technologie…
[Rapport] Comment les consommateurs perçoivent les efforts des marques en Marketing Relationnel ? Personnalisation, CX, confiance, fidélité [Lire]
En 10 ans, le paysage du marketing digital a connu une transformation profonde. Depuis 2014, l’accélération des évolutions technologiques et…
Dans un contexte de ruptures technologiques, écologiques ou sociales, créer de la valeur et innover grâce au marketing digital s'annonce…
Levier incontournable pour soutenir et accélérer les ambitions de croissance des marques, le e-commerce requiert des expertises pointues pour rester…
Comment l'IA permet-elle de proposer des recommandations personnalisées plus intelligentes dans les campagnes marketing et pages web ? Retour sur…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier et rester compétitif. Pourtant de…
Dans un monde en constante évolution, dépasser les standards de l'expérience client revêt une dimension stratégique. Pourtant le dernier baromètre…
L'écosystème de l’industrie automobile est devenu plus complexe que jamais. Les clients ne naviguent plus seulement entre voitures neuves et…
Quelles sont les marques championnes de l'Expérience Client ? Comment ont évolué les pratiques en matière d‘expérience client ? KPMG…