Customer Experience

IA générative et éthique : les marques à l’ère d’une personnalisation créative et responsable

Face à la montée en puissance de l'IA générative, les marques sont à un tournant : comment utiliser cette technologie…

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Quelles sont les tendances en Marketing Relationnel : classement de 200 marques

[Rapport] Comment les consommateurs perçoivent les efforts des marques en Marketing Relationnel ? Personnalisation, CX, confiance, fidélité [Lire]

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Evolution des défis marketing entre 2014 et 2034 : Expérience Client, Intelligence Artificielle & RSE

En 10 ans, le paysage du marketing digital a connu une transformation profonde. Depuis 2014, l’accélération des évolutions technologiques et…

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Table Ronde « Marketing & RSE – De l’intention à l’action » – One to One Expérience Client – Biarritz 2024

Dans un contexte de ruptures technologiques, écologiques ou sociales, créer de la valeur et innover grâce au marketing digital s'annonce…

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Comment Lacoste, Accor, Kiloutou et Stellantis excellent en e-commerce ? Les stratégies gagnantes 2024

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Comment offrir des recommandations produits pertinentes grâce à l’Intelligence Artificielle ?

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Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

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Table Ronde : Comment concilier Expérience Client & Performances et renforcer la valeur client ?

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La course omnicanal : comment les constructeurs automobiles gardent une longueur d’avance ?

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Maif, Chanel, Louis Vuitton dans le Top 3 du baromètre Customer Experience Excellence de KPMG

Quelles sont les marques championnes de l'Expérience Client ? Comment ont évolué les pratiques en matière d‘expérience client ? KPMG…

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