Le consommateur est un grand voyageur ! Il navigue à travers les univers de marque, surfe sur Internet, flâne en…
Alors que l’étude annuelle de Médiamétrie montre que, pour la première fois cette année, le smartphone est devenu le support…
Pire que des enfants gâtés et capricieux, les consommateurs dictent leurs lois aux marques, bien obligées de s’adapter. Cette année,…
Portées par de nouveaux usages dictés par leurs consommateurs, les marques repensent leurs stratégies cross-canal (acquisition, fidélisation, relation client…) pour…
https://youtu.be/q7PL-FO_gQY Luxe et digital. Ces deux univers, qui semblent totalement à l’opposée l’un de l’autre peuvent-ils réellement être complémentaires…
Comme chaque année, avant l’été, les priorités portent sur le choix de la destination des vacances ou encore sur celui…
D’après une étude Digitas LBI, la personnalisation client serait le facteur clé de performance d’une marque. 54 % des consommateurs…
Parce que raconter une histoire aux consommateurs, le faire rêver, c’est s’attirer ses faveurs, les marques jouent aujourd’hui à fond…
Levier d’acquisition comme de fidélisation, l’engagement client est devenu un tel enjeu pour les marques qu’il les pousse à sans…
https://youtu.be/f1PfUbMzgYQ Le digital a créé ces 15 dernières années tant de transformations dans les technologies, les modes de distribution…