Marketing digital

Le noël improvisé de Burger King, les lives de Mugler ou la pub adressée de France TV Publicité… Les marques se ré-inventent

Quand les marques Burger King, Mugler, France Tv Publicité et La Redoute se ré-inventent … découvrez notre sélection d’actualité de marques.

Burger King improvise un noël en plein mois de juillet

Burger King prend de l’avance et passe en 2021. Jugeant que 2020 a déjà eu son lot de mauvaises surprises, le roi des burgers fête noël en plein mois de juillet. Les clients sont attendus au restaurant de Miami Lake, qui arbore les couleurs symboliques de fin d’année jusqu’au 28 juillet. Une immersion totale possible avec des contenus spécial noël dédiés aux réseaux sociaux et bien sûr des promotions. Source : La Réclame

Mugler se lance dans les événements entièrement digitalisés

Mugler innove en proposant deux live pour le lancement de son nouveau parfum Angel Nova : le 25 juin dernier avec le Show Live Formation dédié à leurs conseillères beauté, et le 30 juin, avec un Facebook Live pour partager les secrets de création de la marque avec ses fans. Une première mondiale pour le lancement d’un produit qui a renforcé les liens avec leurs précieux ambassadeurs, puisque l’engagement était au rendez-vous avec 1,4 millions de personnes touchées. Source : MC FACTORY

Une nouvelle expérience publicitaire proposée par France TV Publicité

France TV Publicité et Orange annoncent un accord inédit en France sur la publicité TV adressée. Les abonnés de TV Orange bénéficieront d’une nouvelle expérience publicitaire, avec des publicités personnalisées, plus pertinentes et des services plus riches. Orange apportera son savoir-faire technologique via ses 7 millions de décodeurs TV à France TV Publicité. Source : France Tv Publicité

La Redoute : Success story de Nathalie Balla

Retour sur le joli parcours de Nathalie Balla, co-dirigeante de la Redoute avec Eric Courteille. Success story d’une marque VPCiste rachetée en 2014 pour 1 euro symbolique, aujourd’hui propulsée au rang de leader de l’e-commerce en mode et maison. Source : Les Echos Business

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago