Marketing digital

Comment offrir des recommandations produits pertinentes grâce à l’Intelligence Artificielle ?

Comment l'IA permet-elle de proposer des recommandations personnalisées plus intelligentes dans les campagnes marketing et pages web ? Retour sur…

1 an ago

Le paiement au coeur de la croissance E-commerce B2B

Le e-commerce B2B est en pleine expansion, dépassant le e-commerce B2C en termes de volume. Avec des prévisions de croissance…

1 an ago

E-commerce : Comment réduire l’abandon de panier ?

L’abandon de panier est le fléau des sites e-commerce. Près de 70% des paniers sont abandonnés, entraînant une perte considérable…

1 an ago

Chiffres clés du e-commerce sur le 1er trimestre 2024 : croissance de 7,5%

La croissance du e-commerce se maintient sur le 1er trimestre 2024, soutenue par la solidité des ventes de services et…

1 an ago

L’impact de l’intelligence artificielle sur les achats des Français

Quelle est la perception des Français sur le rôle de l’intelligence artificielle dans la réalisation des achats du quotidien ces…

1 an ago

Quand la beauté rencontre l’Intelligence Artificielle Générative

Avec une croissance annuelle de 8% et près de 600 millions de nouveaux consommateurs d'ici 2030 selon l'Oréal groupe, le…

1 an ago

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des Français avaient entendu parler d'IA…

1 an ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier et rester compétitif. Pourtant de…

1 an ago

Table Ronde : Comment concilier Expérience Client & Performances et renforcer la valeur client ?

Dans un monde en constante évolution, dépasser les standards de l'expérience client revêt une dimension stratégique. Pourtant le dernier baromètre…

1 an ago

E-commerce B2B : 83% des acheteurs européens ont déjà interrompu un achat B2B

Les attentes et comportements des acheteurs B2B évoluent avec l'arrivée des Millennials et Gen Z dans la population active. Le…

1 an ago