Comment faire de l'expérience client un axe de différenciation majeur, basé sur une relation attentionnée et personnalisée malgré la complexité…
Témoignages de Figaret Paris, Allianz, Air France et Engie Cofely qui présentent les drivers d'optimisation et de réenchantement d'une expérience…
Il est loin le temps où le digital voulait s'affranchir de l'humain pour capter et engager des consommateurs ultra-connectés afin…
Débat avec Bensimon, Total Direct Energie, UGC et Klépierre qui partagent leurs principaux chantiers qui les guideront vers l'efficience omnicanal…
Pour faire face aux nouveaux mécanismes de décision des consommateurs, caractérisés selon KPMG par les 5 My's - My Motivation,…
MC Factory aura le plaisir de vous retrouver lors de cette 2ème table ronde de l'Adobe Experience Festival, le 4…
Adobe organise un grand événement l’Adobe Experience Festival, la 1ère grande conférence en ligne interactive à ampleur européenne pendant 2…
Force est de constater que les secteurs des télécommunications et des banques souffrent de bien des maux. Dont l’un, principal…
Et si l'Intelligence Artificielle permettait au Marketing de se renouveler pour renforcer l'engagement client... Entretien avec Georges Anidjar, directeur général Europe…
Débat avec L'Oréal Luxe, LCL, BUT et Club Med qui partagent leurs grands chantiers sur 2019 - 2020 pour dessiner…