Retours d'expériences de Undiz, L'Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui ont fait…
L'Homme battu par le Poisson ? Oui, et d'1 seconde ! 1 seconde est le temps de concentration qui nous…
L'Expérience Client B2B, on en parle ? Satisfaction, fidélisation, rétention, où en sommes-nous ? L'Observatoire de la Relation Client B2B…
Chaque début d'année est propice à de nouvelles études et tendances sur les priorités marketing et digitales qui s'imposeront. Voici…
Depuis bientôt 2 siècles, la maison Guerlain sublime la beauté. Forte de créations légendaires comme Abeille Royale, La Petite Robe…
Au début de cette nouvelle décennie, les dirigeants n’ont d’autre choix que d’anticiper l’accélération de l’innovation technologique et de transformer…
Bientôt la nouvelle édition du Black Friday et sa frénésie d'achat. Vendredi 29 novembre 2019, des millions de consommateurs succomberont…
Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s'activent pour capter des consommateurs à l'attention... dispersée.…
Débat avec le Groupe Bel, L'Oréal, Fitness Park et Printemps sur comment capter l’attention des consommateurs et leur prêter attention…
Ancrés dans le quotidien des consommateurs, les réseaux sociaux n’en finissent pas de se révéler. Forts d’une caisse de résonance…