Marketing digital

Table ronde : Comment accroître la valeur de l’Expérience client – 6 leviers majeurs à adopter

Retours d'expériences de Undiz, L'Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui ont fait…

6 ans ago

Comment optimiser l’engagement des consommateurs : attentions et émotions ?

L'Homme battu par le Poisson ? Oui, et d'1 seconde ! 1 seconde est le temps de concentration qui nous…

6 ans ago

Observatoire de la Relation Client B2B – éditeurs de logiciels

L'Expérience Client B2B, on en parle ? Satisfaction, fidélisation, rétention, où en sommes-nous ? L'Observatoire de la Relation Client B2B…

6 ans ago

7 tendances marketing digitales à suivre de près en 2020

Chaque début d'année est propice à de nouvelles études et tendances sur les priorités marketing et digitales qui s'imposeront. Voici…

6 ans ago

L’art d’innover Made In Guerlain : l’expérience client interactive au coeur des attentions

Depuis bientôt 2 siècles, la maison Guerlain sublime la beauté. Forte de créations légendaires comme Abeille Royale, La Petite Robe…

6 ans ago

Prédictions Forrester 2020 – L’innovation technologique

Au début de cette nouvelle décennie, les dirigeants n’ont d’autre choix que d’anticiper l’accélération de l’innovation technologique et de transformer…

6 ans ago

Les prévisions d’achat des consommateurs pour le Black Friday 2019

Bientôt la nouvelle édition du Black Friday et sa frénésie d'achat. Vendredi 29 novembre 2019, des millions de consommateurs succomberont…

6 ans ago

L’Oréal, Printemps, Fitness Park et Bel : l’économie de l’attention au coeur des stratégies des marques

Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s'activent pour capter des consommateurs à l'attention... dispersée.…

6 ans ago

Table Ronde : Entrez dans l’ère de l’économie de l’attention pour mieux capter et fidéliser vos clients

Débat avec le Groupe Bel, L'Oréal, Fitness Park et Printemps sur comment capter l’attention des consommateurs et leur prêter attention…

6 ans ago

Social Breakfast : Les dessous de la Social Media Economy

Ancrés dans le quotidien des consommateurs, les réseaux sociaux n’en finissent pas de se révéler. Forts d’une caisse de résonance…

6 ans ago