Elles sont centenaires, et pourtant les marques patrimoniales font le buzz. Peugeot et Renault viennent de changer leur logo respectif…
Bonne nouvelle pour le e-commerce : en 2020, les ventes de produits ont progressé de 32% selon la Fevad. Il…
Plus digitale, plus sociale, la marque Monsieur Meuble lance sa nouvelle plateforme de marque. Et dévoile pour l'occasion son nouveau…
Né en 1921, l'icône pop-culture transgénérationnelle La Vache qui rit®, fête ses 100 Ans ! L'occasion de célébrer le rire…
Malgré une année en demi-teinte pour le commerce, respirant au rythme des déconfinements, qu'en est-il de la satisfaction client vis…
La crise a mis à mal les équilibres établis, fragilisant les relations marques / consommateurs. Pourtant le rebond ne pourra…
Omer Waysman est Global eCommerce & Business Development Director de Danone, géant mondial de l’agro-alimentaire. Après une maîtrise en Sciences…
A bien des égards, la crise sanitaire essuyée en 2020 a eu un impact sur nos vies, nos relations sociales…
Pour répondre aux attentes de consommateurs plus responsables, attentifs à l’impact de leurs décisions d’achat, de plus en plus de…
S'il faut encore convaincre de l'importance des médias sociaux dans les stratégies marketing et digitales des marques, voici 21 chiffres…