Pour répondre aux attentes de consommateurs plus responsables, attentifs à l’impact de leurs décisions d’achat, de plus en plus de…
S'il faut encore convaincre de l'importance des médias sociaux dans les stratégies marketing et digitales des marques, voici 21 chiffres…
C'est un fait, 2021 sera plus que jamais digitale, avec des parcours d'achat augmentés par les réseaux sociaux, pour des…
"Lorsque se déplacer devient impossible, la technologie ouvre de nouvelles voies". Le constructeur automobile allemand Audi, filiale du groupe Volkswagen…
Comment repenser les stratégies des marques après une année 2020 loin des ambitions escomptées ? Quelles seront les priorités marketing…
Intelligence Artificielle, Conversationnel, 5G... et si le chemin de la reprise ne reposait pas uniquement sur des volets technologiques mais…
“La meilleure des publicités est un client satisfait”. Et si cette citation de Bill Gates était désormais incomplète ? En…
La crise sanitaire de la Covid-19 - et plus particulièrement ce deuxième confinement - ont fait émerger de nombreuses innovations…
Entretien avec Olivier Godart, Directeur Associé Diamart Now, agence conseil en management de projets digitaux, dans le cadre de la…
Ornikar et son marketing d'influence continue ses campagnes marketing d'influences de façon efficace. BMW signe un accord avec AliBaba pour…