Marketing digital

La seconde main, ce new chic qui booste la notoriété des marques

Pour répondre aux attentes de consommateurs plus responsables, attentifs à l’impact de leurs décisions d’achat, de plus en plus de…

5 ans ago

21 chiffres et prédictions à connaître sur les médias sociaux en 2021

S'il faut encore convaincre de l'importance des médias sociaux dans les stratégies marketing et digitales des marques, voici 21 chiffres…

5 ans ago

2021 sera l’année du social engagement et du social commerce

C'est un fait, 2021 sera plus que jamais digitale, avec des parcours d'achat augmentés par les réseaux sociaux, pour des…

5 ans ago

Le test drive virtuel : Audi e-tron Sportback, comme si vous y étiez !

"Lorsque se déplacer devient impossible, la technologie ouvre de nouvelles voies". Le constructeur automobile allemand Audi, filiale du groupe Volkswagen…

5 ans ago

Lanvin, La Mutuelle Générale, Bouygues Telecom & Le Point : priorités marketing & digitales 2021

Comment repenser les stratégies des marques après une année 2020 loin des ambitions escomptées ? Quelles seront les priorités marketing…

5 ans ago

Table Ronde : marques, comment repenser 2021, entre pragmatisme et ROI ?

Intelligence Artificielle, Conversationnel, 5G... et si le chemin de la reprise ne reposait pas uniquement sur des volets technologiques mais…

5 ans ago

EGC (Employee Generated Content) : quand les collaborateurs deviennent médias

“La meilleure des publicités est un client satisfait”. Et si cette citation de Bill Gates était désormais incomplète ? En…

5 ans ago

Les innovations de Dior, H&M, Carrefour et Decathlon face au 2ème confinement

La crise sanitaire de la Covid-19 - et plus particulièrement ce deuxième confinement - ont fait émerger de nombreuses innovations…

5 ans ago

Olivier Godart, Diamart Now « Retail, les règles d’or d’une accélération digitale réussie »

Entretien avec Olivier Godart, Directeur Associé Diamart Now, agence conseil en management de projets digitaux, dans le cadre de la…

5 ans ago

Ornikar et son marketing d’influence et les partenariats étonnants de la semaine

Ornikar et son marketing d'influence continue ses campagnes marketing d'influences de façon efficace. BMW signe un accord avec AliBaba pour…

5 ans ago