Marketing digital

Breitling, Engie, Boursorama Banque, Nespresso mettent le cap sur l’Intelligence Conversationnelle

Et si le futur des marques se trouvait dans leurs capacités à bâtir des relations profitables sur le long terme…

4 ans ago

Bienvenue au Chief Personalization Officer

En 2021 et pour les prochaines années, il sera impossible de faire l'impasse sur la personnalisation. L'attente est élevée. Tant…

4 ans ago

Marques patrimoniales : le passé est une force

Elles sont centenaires, et pourtant les marques patrimoniales font le buzz. Peugeot et Renault viennent de changer leur logo respectif…

5 ans ago

Comment définir le e-commerce responsable en 2021 ?

Bonne nouvelle pour le e-commerce : en 2020, les ventes de produits ont progressé de 32% selon la Fevad. Il…

5 ans ago

Nouvelle plateforme de marque pour Monsieur Meuble

Plus digitale, plus sociale, la marque Monsieur Meuble lance sa nouvelle plateforme de marque. Et dévoile pour l'occasion son nouveau…

5 ans ago

Pour ses 100 ans, La Vache qui rit® propage son rire jusque sur Tik Tok

Né en 1921, l'icône pop-culture transgénérationnelle La Vache qui rit®, fête ses 100 Ans ! L'occasion de célébrer le rire…

5 ans ago

Avis client, satisfaction et NPS : le pouvoir des étoiles

Malgré une année en demi-teinte pour le commerce, respirant au rythme des déconfinements, qu'en est-il de la satisfaction client vis…

5 ans ago

Danone, Longchamp, Club Med, Forrester : décryptage des 5 tendances pour accélérer le Reboost 2021

La crise a mis à mal les équilibres établis, fragilisant les relations marques / consommateurs. Pourtant le rebond ne pourra…

5 ans ago

Omer Waysman

Omer Waysman est Global eCommerce & Business Development Director de Danone, géant mondial de l’agro-alimentaire. Après une maîtrise en Sciences…

5 ans ago

Les pratiques d’achat des consommateurs français de villes moyennes : pour une proximité digitalisée

A bien des égards, la crise sanitaire essuyée en 2020 a eu un impact sur nos vies, nos relations sociales…

5 ans ago