Et si le futur des marques se trouvait dans leurs capacités à bâtir des relations profitables sur le long terme…
En 2021 et pour les prochaines années, il sera impossible de faire l'impasse sur la personnalisation. L'attente est élevée. Tant…
Elles sont centenaires, et pourtant les marques patrimoniales font le buzz. Peugeot et Renault viennent de changer leur logo respectif…
Bonne nouvelle pour le e-commerce : en 2020, les ventes de produits ont progressé de 32% selon la Fevad. Il…
Plus digitale, plus sociale, la marque Monsieur Meuble lance sa nouvelle plateforme de marque. Et dévoile pour l'occasion son nouveau…
Né en 1921, l'icône pop-culture transgénérationnelle La Vache qui rit®, fête ses 100 Ans ! L'occasion de célébrer le rire…
Malgré une année en demi-teinte pour le commerce, respirant au rythme des déconfinements, qu'en est-il de la satisfaction client vis…
La crise a mis à mal les équilibres établis, fragilisant les relations marques / consommateurs. Pourtant le rebond ne pourra…
Omer Waysman est Global eCommerce & Business Development Director de Danone, géant mondial de l’agro-alimentaire. Après une maîtrise en Sciences…
A bien des égards, la crise sanitaire essuyée en 2020 a eu un impact sur nos vies, nos relations sociales…