Marketing digital

Les applications de chat au coeur des expériences conversationnelles

Les clients n’ont jamais eu accès à autant de canaux et d'appareils. Que ce soit pour le marketing, le SAV…

3 ans ago

Unboxing : quand un hashtag s’affirme comme une étape à part entière du parcours client

Si vous utilisez au moins un réseau social, il y a fort à parier que vous ayez déjà vu au…

3 ans ago

Pierre & Vacances, IDKids, Ma French Bank et Forrester : tendances 2023 CX, entre accélération et rationalisation ?

Encore 80% des marques ne considèrent pas l’excellence de l’expérience client comme un élément fondamental de leur offre, alors qu'elle…

3 ans ago

Table Ronde : Horizon 2023 – Tendances Marketing & Expérience Client

2023 s'annonce-t-elle pour les marques comme l'année de la rationalisation des investissements marketing et expérience client face aux prévisions récessionnistes…

3 ans ago

Pourquoi le Printemps investit dans sa propre Content Factory ?

Depuis 2020, Printemps connaît un renouveau avec une toute nouvelle stratégie digitale très ambitieuse. L’ouverture du site e-commerce a été…

3 ans ago

Cap vers un Marketing plus vertueux avec Fnac Darty, Fortuneo, Coty et Macif

Dans des contextes où les consommateurs sont de plus en plus vigilants sur l'usage fait de leurs données et plus…

3 ans ago

Table Ronde : Les nouveaux standards du Marketing Responsable

Les consommateurs n’ont jamais été autant sensibles à l’impact de leur consommation et aux réels vecteurs de désirabilité déployés par…

3 ans ago

La stratégie digitale de la petite DNVB « Les Petits Culottés » qui a tout d’une grande

En 4 ans, la marque "Les Petits Culottés" compte déjà 50 000 parents abonnés. Comment la DNVB orchestre-t-elle sa stratégie…

3 ans ago

Galeries Lafayette accélère sur le format vidéo dans sa stratégie Social Media Ads

La reconquête des clients lancée par les Galeries Lafayette se poursuit aussi en ligne, sur GaleriesLafayette.com. Pour renforcer sa notoriété…

3 ans ago

Virtual Shopping : la stratégie e-commerce du Printemps

Les ventes e-commerce de produits grand public connaissent un léger recul de -2,4% sur ce 3ème trimestre par rapport à…

3 ans ago