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Débat – Conscious retail, de Salamander à… REborn : comment opérer une transformation de marque réussie ?

Le pari est osé, mais maitrisé ! À l’instar de La Redoute, les deux fondateurs de REborn se sont lancés dans un vaste projet de transformation de l’enseigne de chaussures Salamander pour donner vie à une nouvelle marque, REborn.

REborn, c’est avant tout une vision innovante du retail et de l’expérience client, qui se veut plus engageante, plus responsable et s’appuyant sur une omnicanalité totalement intégrée. Comment les fondateurs de REborn comptent-ils transformer Salamander ? Pourquoi choisissent-ils le conscious retail comme pierre angulaire de leur business model ?

Découvrez les 5 leviers orchestrés par les équipes de la marque pour faire du conscious retail un vecteur d’engagement et de business avec :

  • les fondateurs de REborn, Grégory Cottier et Florian Wernert. Grégory Cottier a été CEO de Salamander, Directeur commercial de Heyraud et de Kookai auparavant. Florian Wernert était jusqu’à présent Directeur de l’offre en France et en Belgique de Salamander. Il a également travaillé au sein de Heyraud en tant que Directeur des collections et de l’image.
  • Charlie Chelli, fondateur de MangooID. Mangoo ID est éditeur d’une solution SaaS de dématérialisation des tickets de caisse et de marketing relationnel au travers des tickets envoyés.
  • interviewés par Majda Chaplain, Directrice de la rédaction de MC Factory.

Débat : Conscious retail, de Salamander à… REborn,
comment opérer une transformation de marque réussie ?

Mercredi 22 juin de 9h à 10h30
Conférence en ligne
Inscription gratuite

Au programme de cette discussion :

  • les ambitions de la marque à horizon 2025
  • ses feuilles de route retail omnicanal, data, technologique, RSE
  • la nécessaire transformation culturelle
  • questions / réponses

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