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Table ronde : Stratégies omnicanal & Expériences Client – 2022, le temps de la maturité ?

Kantar et Bearing Point publiaient récemment leur Podium de la relation client 2022. Parmi les attentes des consommateurs, la volonté d’une meilleure reconnaissance de leur fidélité. Mais aussi une envie de relation plus expérientielle, plus personnalisée, avec davantage de sens. A l’heure où les marques se lancent dans la course au web 3.0, la promesse d’une réelle expérience omnicanal sans couture est-elle pleinement exaucée ? La multiplication des canaux constitue-t-elle à elle seule une « expérience » à part entière ? Résolument non. Comment aligner alors stratégies marketing digitales et expériences client pour mériter l’engagement indéfectible des consommateurs ? Quelles transformations les marques doivent-elles aussi opérer en 2022 pour gagner en agilité et homogénéiser les expériences client ? En attendant d’évoluer dans un metavers pour shopper des NFT payables en bitcoin, quelles expériences les marques sont-elles vraiment capables de délivrer ?

Cette 74ème émission « Innovation & Cross-média » réunira 4 marques Christian Louboutin, Generali, Verychic et PMU. 4 marques qui ont en effet fait de l’obsession du client la clé de leur transformation. Nos invités partageront leurs feuilles de route pour orchestrer des stratégies omnicanal et des expériences client remarquables, au service de leurs enjeux de conquête et de fidélisation. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et MangooID.

Débat (webtv) : Stratégies omnicanal & Expériences Client – 2022, le temps de la maturité ?

Jeudi 14 avril 2022 de 10h à 10h50
Inscription gratuite pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment

Nos invités

  • Isabelle Durand : Directrice Groupe Omnicanal, Client & Performance de la maison Christian Louboutin. Marque de luxe emblématique qui a fait de sa semelle rouge une signature reconnue mondialement
  • Rodolphe Pachot : Directeur Marketing & Digital de Generali France, un des principaux assureurs en Europe
  • Prixa Phrasathane : Directeur Digital de VeryChic. Plateforme de voyages en ligne spécialisée dans la vente privée d’hôtels et séjours haut de gamme, marque du groupe Accor
  • Fatima Bouayad : Directrice Ecommerce & Data du PMU, 1er opérateur de paris hippiques en Europe et aussi 3ème mondial

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