Kantar et Bearing Point publiaient récemment leur Podium de la relation client 2022. Parmi les attentes des consommateurs, la volonté d’une meilleure reconnaissance de leur fidélité. Mais aussi une envie de relation plus expérientielle, plus personnalisée, avec davantage de sens. A l’heure où les marques se lancent dans la course au web 3.0, la promesse d’une réelle expérience omnicanal sans couture est-elle pleinement exaucée ? La multiplication des canaux constitue-t-elle à elle seule une « expérience » à part entière ? Résolument non. Comment aligner alors stratégies marketing digitales et expériences client pour mériter l’engagement indéfectible des consommateurs ? Quelles transformations les marques doivent-elles aussi opérer en 2022 pour gagner en agilité et homogénéiser les expériences client ? En attendant d’évoluer dans un metavers pour shopper des NFT payables en bitcoin, quelles expériences les marques sont-elles vraiment capables de délivrer ?
Cette 74ème émission « Innovation & Cross-média » réunira 4 marques Christian Louboutin, Generali, Verychic et PMU. 4 marques qui ont en effet fait de l’obsession du client la clé de leur transformation. Nos invités partageront leurs feuilles de route pour orchestrer des stratégies omnicanal et des expériences client remarquables, au service de leurs enjeux de conquête et de fidélisation. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et MangooID.
Jeudi 14 avril 2022 de 10h à 10h50
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Nos invités
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