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Table Ronde : Stratégies Marketing en One-to-One, le saint Graal des marques

L’utilisation systématique de la data et la possibilité de profiler de plus en plus finement le consommateur sur tous les canaux ont permis l’émergence d’une « relation client » sur-mesure. Mais adresser en one-to-one alors que les clients se comptent par millions constitue un défi de taille. Comment les marques construisent-elles cette relation, pour servir quels objectifs?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Adobe et Stratégies ont réuni 4 experts  du marketing relationnel à la 26 ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » :

Stratégies Marketing en one-to-One, le saint Graal des marques

mardi 11 mars 2014 à 10h

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Nos invités : 

  • Aurélie Brun : Directrice Adjointe Communication Digitale Bouygues Telecom
  • Renaud Montin : Directeur Marketing Eram
  • Sandrine Diers : Directrice Marketing et Relation Clients France Loisirs
  • Thomas Valeau : Directeur Relation Clients JC Decaux

Au programme : 

  • comment renforcer l’intelligence des données, avoir une vision 360° pour conquérir et fidéliser
  • quels leviers pour accroître la valeur client
  • comment créer un marketing personnalisé multicanal cohérent et en temps réel
  • comment personnaliser le search payant, le display et le retargeting, améliorer les taux de conversion
  • quels scénarii cross-canaux imaginer pour apporter la bonne offre au bon moment et enrichir l’expérience client
  • comment doser la pression marketing et booster son ROI

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