Events

Table ronde : Quand le mobile s’invite dans les stratégies e-marketing

Confrontées à des consommateurs/shoppers numériques et nomades, à forte appétence pour les supports mobile – 22 millions d’utilisateurs de mobile en France -,  les marques investissent ce canal pour mieux interagir avec leurs clients et saisir de nouvelles opportunités de croissance.

Comment le consommateur utilise-t-il le mobile et quelles nouvelles interactions lui offrir ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Emarsys ont réuni 4 professionnels du e-marketing à la 18ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

Quand le mobile s’invite dans les stratégies e-marketing

mardi 19 mars à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

Au programme :

  • Quels sont les enjeux ?
  • Comment réussir sa stratégie mobile/tablette ?
  • Quels sont les leviers pour capter le client, fidéliser et accroître la visibilité de sa marque ?
  • Comment améliorer l’expérience consommateur au profit de l’acte d’achat ?
  • Comment personnaliser et contextualiser la relation ?
  • Comment mesurer l’efficacité des stratégies ?
  • Comment rapprocher e-commerce, m-commerce et commerce physique ?

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago