Events

Table ronde : Quand le mobile s’invite dans les stratégies e-marketing

Confrontées à des consommateurs/shoppers numériques et nomades, à forte appétence pour les supports mobile – 22 millions d’utilisateurs de mobile en France -,  les marques investissent ce canal pour mieux interagir avec leurs clients et saisir de nouvelles opportunités de croissance.

Comment le consommateur utilise-t-il le mobile et quelles nouvelles interactions lui offrir ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Emarsys ont réuni 4 professionnels du e-marketing à la 18ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

Quand le mobile s’invite dans les stratégies e-marketing

mardi 19 mars à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

Au programme :

  • Quels sont les enjeux ?
  • Comment réussir sa stratégie mobile/tablette ?
  • Quels sont les leviers pour capter le client, fidéliser et accroître la visibilité de sa marque ?
  • Comment améliorer l’expérience consommateur au profit de l’acte d’achat ?
  • Comment personnaliser et contextualiser la relation ?
  • Comment mesurer l’efficacité des stratégies ?
  • Comment rapprocher e-commerce, m-commerce et commerce physique ?

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

23 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

23 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago