Confrontées à des consommateurs/shoppers numériques et nomades, à forte appétence pour les supports mobile – 22 millions d’utilisateurs de mobile en France -, les marques investissent ce canal pour mieux interagir avec leurs clients et saisir de nouvelles opportunités de croissance.
Comment le consommateur utilise-t-il le mobile et quelles nouvelles interactions lui offrir ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Emarsys ont réuni 4 professionnels du e-marketing à la 18ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
mardi 19 mars à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
Au programme :
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…