Confrontées à des consommateurs/shoppers numériques et nomades, à forte appétence pour les supports mobile – 22 millions d’utilisateurs de mobile en France -, les marques investissent ce canal pour mieux interagir avec leurs clients et saisir de nouvelles opportunités de croissance.
Comment le consommateur utilise-t-il le mobile et quelles nouvelles interactions lui offrir ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Emarsys ont réuni 4 professionnels du e-marketing à la 18ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
mardi 19 mars à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
Au programme :
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…