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Table Ronde : Prospective 2022 – 2023, tendances Marketing digital & Expérience Client

A mi-année, les tendances Marketing digital et Expérience Client annoncées par les cabinets de conseil en janvier 2022 se sont-elles confirmées ? Alors que les prévisions de croissance en Europe sont revues à la baisse et que les habitudes de consommation changent radicalement, quelles stratégies les marques choisissent-elles pour regagner la confiance des consommateurs et espérer quelques points de croissance en 2023 ? Quels leviers vont-elles activer pour attirer de nouveaux clients, les faire convertir puis les fidéliser ? Enfin, comment comptent-elles se différencier des nouveaux entrants qui bousculent leur marché ? Témoignages de marques résolument Customer Centric.

Zoom sur les tendances Marketing digital et CX 2022 – 2023 qui devraient alors s’affirmer lors de cette 75ème émission « Innovation & Cross-média ». Avec l’intervention de 4 invités – Transavia, Atol Les Opticiens, Nissan et Allianz – qui partageront leurs feuilles de route marketing digital et expérience client pour les mois à venir. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et SheerID.

Débat (webtv) : Prospective 2022-2023, tendances Marketing digital & Expérience Client

Mardi 28 juin de 10h à 10h45
Inscription gratuite pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment

Nos invités

  • Bruno Fischer – Directeur Digital, Distribution & Ventes de Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM
  • Jérôme Biguet – Directeur du Marketing de Nissan West Europe, constructeur automobile japonais, allié au français Renault
  • René Harig – Head of Digital & Customer Experience de Allianz en France. Un des leaders mondiaux de l’assurance et de la gestion des actifs au monde
  • Olivier Pribile – Directeur exécutif Marketing & Commercial de l’enseigne Atol Les Opticiens, 4ème enseigne d’optique en France en nombre de magasins

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