Events

Table Ronde : les marques à l’ère du digital, quelles innovations en 2012 ?

Avec l’explosion des supports numériques et l’évolution des modes de consommation accélérée par la Digital Native Generation, le Digital s’installe au coeur des stratégies des marques. De nouveaux concepts relationnels émergent avec pour objectifs d’offrir une expérience digitale « extra-ordinaire », de créer des carrefours d’audience cross-canal efficaces, et d’accroître les ventes.

Quelles innovations les marques lancent-elles pour répondre à ces objectifs ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe ont réuni 4 annonceurs professionnels du marketing et du web, à la 10ème émission « Innovation & Cross-média » :

Les marques à l’ère du digital :
quelles innovations en 2012 ?

mardi 13 mars 2012 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

  • Valérie Dassier : Directrice Internet de Comptoir des Cotonniers
  • Rodolphe Roux : Directeur Marketing Digital du Groupe SEB
  • Julien Zakoian : Directeur Marketing de Vente-privee.com
  • Matthieu Tanguy : Directeur Marketing de SOSH (marque d’Orange)

Au programme :

  • Quels enjeux pour le marketing, devenu digital centric ?
  • Comment maîtriser la valeur client grâce aux innovations digitales ?
  • Comment mettre en place une stratégie d’ARM performante (Audience Relationship Management) ?
  • Comment capter les consommateurs et créer de l’engagement ?
  • Comment optimiser les interactions cross-canal ?
  • Comment mesurer l’efficacité des stratégies digitales ?

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago