Avec l’explosion des supports numériques et l’évolution des modes de consommation accélérée par la Digital Native Generation, le Digital s’installe au coeur des stratégies des marques. De nouveaux concepts relationnels émergent avec pour objectifs d’offrir une expérience digitale « extra-ordinaire », de créer des carrefours d’audience cross-canal efficaces, et d’accroître les ventes.
Quelles innovations les marques lancent-elles pour répondre à ces objectifs ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe ont réuni 4 annonceurs professionnels du marketing et du web, à la 10ème émission « Innovation & Cross-média » :
mardi 13 mars 2012 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
Au programme :
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…