86% des consommateurs se souviennent d’une marque grâce à son contenu* ! Mais comment émerger dans des écosystèmes saturés de contenus protéïformes ? La réponse se trouve-t-elle uniquement dans l’immersif et le monde virtuel des métavers ? Résolument non. Quelles nouvelles expériences de contenus offrir aux consommateurs pour leur apporter de la valeur, les engager, enrichir l’expérience client et renforcer leur Life Time Value ?
Pour y répondre, nos 4 invités dévoileront les contours de leur stratégie de contenu lors de cette 79ème émission « Innovation & Cross-média », produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe :
Jeudi 16 février 2023 de 10h à 10h40
Inscription gratuite pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment
Nos invités
Au programme
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…