Les réglementations se multiplient et complexifient les interactions entre les marques et leurs clients. Entre le cookieless (malgré le rétropédalage de Google), l’exigence du consentement explicite, la régulation des géants de la tech et les récentes directives pour une utilisation responsable de l’IA, les marques doivent redessiner leurs stratégies marketing et leurs politiques d’acquisition, pour s’adapter à ce nouveau monde. Un monde qui se veut plus transparent et plus respectueux de la vie privée des consommateurs. Comment font-elles pour rester compétitives, innovantes et centrées sur le client ? Quelles alternatives envisagent-elles pour continuer de personnaliser et d’interagir avec leurs audiences, avec quels mix ? Avec quelle stratégie data ? Quels sont les nouveaux contours de l’acquisition à l’ère de l’intelligence artificielle ?
MC Factory reçoit sur cette 87ème émission « Innovation & Cross-media » 4 invité.e.s qui partagent les différents défis posés par un monde post-cookies et soumis aux nouvelles régulations autour du consentement, de l’IA, et du Digital Markets Act. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe.
Jeudi 17 octobre 2024 de 10h à 10h45
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Nos invité.e.s :
Au programme :
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