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Table ronde : Comment accroître la valeur de l’Expérience client – 6 leviers majeurs à adopter

Retours d’expériences de Undiz, L’Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui ont fait de l’expérience client un réel générateur de performances.

Alors que seuls 6% des consommateurs français estiment avoir une bonne expérience avec les marques présentes en France selon David Truog, Directeur de Recherche chez Forrester (baromètre de l’expérience client – CX Index 2020), certaines marques s’activent pour repenser cette sacro-sainte expérience afin d’asseoir leur notoriété, de gagner en attractivité, de générer de la fidélité qui sera elle même une source de recrutement. Témoignages de Undiz, L’Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui partagent 6 leviers majeurs pour tendre vers une expérience client enfin ROIsée.

Comment construire cet écosystème vertueux autour de l’expérience client omnicanal ? Comment initier une approche Experience First dès les prémices de l’acquisition puis tout au long du parcours client ? Quels sont les leviers prioritaires à adopter en 2020 pour performer et ceux à délaisser ? Quels enseignements tirer pour les secteurs Retail, Cosmétique, Bancaire et Tourisme, fortement challengés et qui doivent se renouveler régulièrement.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Datorama et Bolt Influence ont invité 4 grands dirigeants pour partager leurs expériences lors de la 64ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Débat : Comment accroître la valeur de l’Expérience client ? Vers une expérience ROÏsée.

Jeudi 27 février 2020 de 10h à 10h40
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

  • Marie Le Roy, Directrice Marketing Europe de L’Occitane en Provence, acteur majeur mondial de produits de beauté naturelle et de bien-être
  • Charlotte Bouvier, Directrice Marketing & Digital de Undiz, la marque de cool lingerie pour femmes et hommes, du groupe Etam
  • Virginie Barboux, Directrice Générale Adjointe en charge de la Communication, du Digital et de l’Expérience Client de Best Western Hotels & Resorts France, 1ère coopérative hôtelière dans le monde regroupant plus de 4500 hôtels indépendants dont 300 en France
  • Héloïse Beldico-Pachot, Directrice Marketing & Communication de Ma French Bank, jeune néo-banque 100% mobile lancée en juillet 2019 et filiale de La Banque Postale

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