Events

Table Ronde : 8 tendances in Real Time pour booster votre marketing relationnel

Traditionnellement utilisé pour améliorer la performance des campagnes display, le Real Time s’invite au cœur des stratégies marketing pour enrichir la relation marque /client. Dans une économie de l’immédiateté, où l’attention du consommateur est fragmentée, comment réussir à délivrer le bon message, la bonne offre, à la bonne personne, au bon moment ? Comment gérer la pression marketing et préserver l’expérience client tout en répondant aux objectifs business ?

Comment le Real Time a-t-il révolutionné les stratégies marketing digitales ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et l’Agence Média, ont réuni 4 professionnels du marketing digital à la 23ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

La transformation du marketing digital à l’heure du Real Time : 8 tendances pour booster vos stratégies

jeudi 14 novembre à 10h

Inscrivez-vous pour recevoir l’url de la vidéo de l’émission afin de la visualiser à tout moment

Nos invités :

Au programme :

  • Les nouveaux challenges des directions marketing et e-commerce autour du Real Time
  • Comment accélérer les performances des stratégies d’acquisition, de fidélisation et e-commerce
  • Comment le Real Time offre-t-il une expérience client cross-canal enrichie, au delà du display
  • Customer Insights, Segmentation, Personnalisation, les facteurs clés de succès
  • Le Real Time au coeur du SoLoMo pour booster le Drive-to-Web et le Drive-to-Store
  • Comment adopter des processus d’agilité et de performance au sein des entreprises

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

16 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

17 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago