Traditionnellement utilisé pour améliorer la performance des campagnes display, le Real Time s’invite au cœur des stratégies marketing pour enrichir la relation marque /client. Dans une économie de l’immédiateté, où l’attention du consommateur est fragmentée, comment réussir à délivrer le bon message, la bonne offre, à la bonne personne, au bon moment ? Comment gérer la pression marketing et préserver l’expérience client tout en répondant aux objectifs business ?
Comment le Real Time a-t-il révolutionné les stratégies marketing digitales ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et l’Agence Média, ont réuni 4 professionnels du marketing digital à la 23ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
jeudi 14 novembre à 10h
Inscrivez-vous pour recevoir l’url de la vidéo de l’émission afin de la visualiser à tout moment
Nos invités :
Au programme :
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…