Premier rendez-vous européen de la relation et de l’expérience client, le Salon Stratégie Clients réunit les décideurs du marketing, du digital, CRM et Informatique en quête des meilleures solutions technologiques et à l’écoute des retours d’expérience de leurs pairs pour développer la meilleure des intelligences relationnelles.
Pendant 3 jours, les visiteurs assisteront à multiples conférences :
Ainsi qu’aux ateliers et workshop des partenaires technologiques.
Pour s’inscrire.
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…