Events

Stratégie Clients 2019

La nouvelle édition du renommé salon Stratégie Clients se tiendra du 9 au 11 avril 2019 à Paris Porte de Versailles.

Premier rendez-vous européen de la relation et de l’expérience client, le Salon Stratégie Clients réunit les décideurs du marketing, du digital, CRM et Informatique en quête des meilleures solutions technologiques et à l’écoute des retours d’expérience de leurs pairs pour développer la meilleure des intelligences relationnelles.

Pendant 3 jours, les visiteurs assisteront à multiples conférences :

  • Faites le plein de sens dans votre relation client avec l’AFRC
  • Gérer le nouveau client réclamant, une discipline sportive !
  • Entreprise, as-tu du cœur ? Enrichir son expérience client en émotion
  • Maladie cherche thermomètre, ou comment mesurer la performance client
  • IA, Chatbots, reconnaissance faciale, les robots mixeurs d’expérience client
  • Verbatim is the new boss, ou comment la voix du client permet de manager l’expérience client.
  • Réussir ses parcours et son expérience client, tout un art !

Ainsi qu’aux ateliers et workshop des partenaires technologiques.

Pour s’inscrire.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 jours ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

7 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago