Le thème majeur du salon sera le marketing de contenu (content marketing). D’autres enjeux comme le mobile marketing, le social media, l’optimisation du taux de conversion, la personnalisation, le targeting, et enfin l’author rank alimenteront les débats.
Pensez à demander votre badge e-marketing 2014 directement sur le site quelques semaines avant le salon.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…