À l’ère de l’Intelligence Artificielle, la qualité des données, ou Data Quality, devient un pilier stratégique et incontournable pour les marques. Elle est indispensable pour personnaliser les expériences clients, optimiser les performances, réduire les coûts. Et bien sûr orienter les décisions stratégiques. Mais elle ne peut être pleinement exploitée sans des données fiables, cohérentes et pertinentes. Pourtant, nombre d’entreprises peinent encore à atteindre cette qualité de données. Avec un impact direct sur leurs stratégies marketing, digital, e-commerce… et des ventes. Comment alors tirer parti de l’IA pour renforcer sa compétitivité dans un marché de plus en plus axé sur les insights ? DQE, leader de la Data Quality organise un débat consacré à comment « Repenser la Data Quality à l’ère de l’Intelligence Artificielle ». Débat animé par MC Factory RV, mardi 19 novembre à 9h15 lors du Club Utilisateurs DQE 2024.
Pour assister au Club Utilisateurs DQE 2024 : inscription.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…