Les metaverses seront-ils le prochain eldorado numérique des marques ? À en croire Gartner, oui ! En effet, 25% de la population y passera au moins une heure par jour d’ici 2026. Alors, comment investir et exploiter ces nouveaux espaces de rencontres, d’échanges, de commerce ? De quelle manière faut-il gérer sa présence de marque dans ces univers ? Mais aussi, comment y communiquer, y engager les communautés, avec quels contenus et quelles expériences, tout en préservant son univers de marque ? Enfin, à quels codes les marques devront-elles se plier ? Car aux défis technologiques, s’ajoutent les défis de branding et de communication pour créer de nouvelles expériences immersives génératrices de valeur et de revenus.
MC Factory a le plaisir d’animer cette matinée d’échanges, co-organisée avec Wedia.
Jeudi 9 juin de 9h à 10h30
Conférence en ligne
Inscription gratuite
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…