Events

Prédictions Forrester 2020 – L’innovation technologique

Au début de cette nouvelle décennie, les dirigeants n’ont d’autre choix que d’anticiper l’accélération de l’innovation technologique et de transformer leur organisation pour offrir une meilleure expérience client et collaborateur. Pour aider les décideurs à relever ce défi, Forrester dévoile les priorités qui s’imposeront en 2020 et invite des dirigeants emblématiques à venir partager leurs expériences lors de cette deuxième édition des conférences « Prédictions », qui aura lieu le mardi 4 février 2020 au Cercle d’Aumale à Paris.

L’innovation technologique au service de l’expérience client et collaborateur

Au programme

  • Synthèse des prédictions et des dernières études et données Forrester
  • Débrief du Consumer Electronics Show CES 2020 de Las Vegas et de la conférence NRF 2020 Retail’s Big Show à New York
  • Retours d’expériences de dirigeants de grandes marques et de leaders du digital
  • Déjeuner et cocktail entre pairs – sur invitation exclusivement

Les rendez-vous à ne pas manquer :

  • Prédictions Forrester 2020
  • Customer Experience Management, le nouveau levier de croissance des entreprises – Adobe
  • Expérience Client & Collaborateur, quelles leçons tirer des leaders – Forrester
  • Transformation par l’Expérience client, comment mettre en oeuvre une discipline CX – Orange
  • De retour du NRF, les dernières tendances Retail – Casino
  • Les enjeux des nouvelles interfaces – Nestlé
  • Déploiement d’une stratégie multicanal à l’international – Club Med
  • Transformation des marques pour révolutionner l’expérience client – ACCOR
  • Retour d’expérience d’une grande marque internationale
  • Intelligence artificielle et Data Management – Forrester
  • Tech for Good, comment mettre la technologie au service du bien commun – Sodexo
  • Retail Banking – BNP Paribas et Société Générale
  • Dernières tendances en Chine et en Asie, quelles leçons pour les entreprises françaises – Sanofi et Axa
  • Retour d’expérience d’un grand dirigeant – Octave Klaba OVH Cloud
  • Keynote Talk, Future Fit, Employee Experience and The Future of Work – Forrester

Cet événement, organisé par Forrester en partenariat avec Adobe, est sur invitation uniquement et limité à une centaine de DG, CMO, CIO, CDO : pour vous inscrire.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 jour ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 jour ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago