La nouvelle édition du salon Paris Retail Week initialement prévue du 15 au 17 septembre 2020 est reportée du 28 au 30 septembre 2021. Ce rendez-vous incontournable en Europe réunira tout l’écosystème du commerce : les acteurs du e-commerce et du commerce connecté. Le salon se tiendra en effet comme chaque année à Paris Expo – Porte de Versailles – Pavillon 7.2.
Dans le contexte de Post Covid-19, Paris Retail Week 2020 se réinvente en prolongeant le présentiel par des expériences en ligne sur son application mobile et sa plateforme web. Ainsi cette 6ème édition sera orchestrée autour :
Parmi les temps forts proposés, la conférence sur « l’expérience client : comment offrir le meilleur du On et du off line ? ». Avec les témoignages de :
Puis les 3 jours seront orchestrés autour de 8 problématiques business :
De plus, pour garantir la sécurité de tous, l’équipe « prépare scrupuleusement différents scénarios sanitaires afin d’accueillir chacun en toute sécurité. Les mesures mises en place seront bien entendu conformes aux règles officielles et ne manqueront pas d’évoluer en fonction de la situation. »
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…