Events

Paris Retail Week 2021

La nouvelle édition du salon Paris Retail Week initialement prévue du 15 au 17 septembre 2020 est reportée du 28 au 30 septembre 2021. Ce rendez-vous incontournable en Europe réunira tout l’écosystème du commerce : les acteurs du e-commerce et du commerce connecté. Le salon se tiendra en effet comme chaque année à Paris Expo – Porte de Versailles – Pavillon 7.2.

Dans le contexte de Post Covid-19, Paris Retail Week 2020 se réinvente en prolongeant le présentiel par des expériences en ligne sur son application mobile et sa plateforme web. Ainsi cette 6ème édition sera orchestrée autour :

  • Rendez-vous en face à face par visio-conférence
  • Streaming live des conférences plénières et ateliers
  • Sessions de speed networking selon les intérêts des clients
  • Showrooms virtuels des exposants (profils exposants enrichis et ateliers démonstrations)

Parmi les temps forts proposés, la conférence sur « l’expérience client : comment offrir le meilleur du On et du off line ? ». Avec les témoignages de :

  • Mélanie HENTGES : Directrice Marketing & Expérience Client, FNAC DARTY
  • Odile SZABO : E-commerce – Marketing – Digital – UX -Transformation Digitale – International, LOUBOUTIN
  • Nicolas PAEPEGAEY : Digital & Transformation Officer, INTERMARCHE

Puis les 3 jours seront orchestrés autour de 8 problématiques business :

  • Commerce omnicanal
  • Innovation marketing
  • Logistique
  • Marketing B2B
  • Marketplaces
  • Nouveaux paiements
  • Parcours client agile
  • Data

De plus, pour garantir la sécurité de tous, l’équipe « prépare scrupuleusement différents scénarios sanitaires afin d’accueillir chacun en toute sécurité. Les mesures mises en place seront bien entendu conformes aux règles officielles et ne manqueront pas d’évoluer en fonction de la situation. »

Pour s’inscrire.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

3 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

6 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

6 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago